La Petite Fermette
Bienvenue à La Petite Fermette !

Partagez|
Daphné, qui partagea ses petits avec sa famille.
Feuille
Feuille

Breizhan

Grand éleveur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Daphné, qui partagea ses petits avec sa famille. Mer 25 Sep - 22:38

Voici une belle histoire qu'un monsieur m'a raconté un jour:Content 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Il y a longtemps, nous avions avec ma compagnon, une chatte qui s’appelait Daphné. Elle était merveilleuse.
Lorsque nous l’avons adoptée, nous habitions en appartement, et pas question qu’elle ait des petits. Le vétérinaire m’avait conseillé de lui donner la pilule.

Environ 4 ans plus tard, nous avons déménagé pour une maison avec jardin. Et là, avant d’avoir eu le temps de réagir, elle s’était accouplée avec le chat d’une voisine.

Et bien sûr, au bout de quelques semaines, nous avons dû nous rendre à l’évidence, notre chatte allait avoir des petits.

Nous lui avons donc installé une caisse avec des couvertures, pour qu’elle soit bien confortable pour mettre bas.

Et un soir du mois d’août, nous avons vu que le moment était arrivé. Elle s’était installée dans sa caisse, je me suis approchée d’elle, et j’ai posé ma main dans le panier, puis elle est venue mettre sa patte dans ma main, et c’est comme cela qu’elle a eu ses quatre petits, sa patte dans ma main.

Cela restera un de mes plus beaux souvenirs. Une fois le travail terminé, nous avons été nous coucher, et dans la nuit, j’ai senti quelque chose bouger près de moi.

Daphné nous avait amené ses petits ! » Heureux 
Daphné, qui partagea ses petits avec sa famille.
Page 1 sur 1