La Petite Fermette
Bienvenue à La Petite Fermette !

Partagez|
L’art de faire peur à plus grand que soi.
Feuille
Feuille

Breizhan

Grand éleveur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: L’art de faire peur à plus grand que soi. Mer 25 Sep - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’histoire se passe entre une chienne de 30 kilos et un bébé cochon d’Inde de 240 grammes…

Nous étions en 2009, et allions fêter Noël dans quelques semaines. Pour l’occasion j’avais adopté un bébé cochon d’Inde que j’avais baptisé Hermine. Un soir, alors que je l’avais transféré dans une cage plus grande, elle était tellement contente, qu’elle s’est excitée d’un coup.

Ce qu’il faut savoir, c’est que les bébés cochons d’Inde ont une curieuse habitude : lorsqu’ils sont contents, ils sautent dans tous les sens en faisant des sursauts, un peu comme s’ils recevaient de petites décharges électriques. C’est très amusant à voir !

Donc, ma petite Hermine, qui était tellement contente d’avoir plus d’espace pour gambader, s’est mise à sauter dans tous les sens en projetant de la paille partout. À un moment donné, elle sautait tellement à travers sa cage, qu’elle s’est même cognée très fort contre les barreaux ! geek 

Ma chienne Breizhan, qui observait la scène depuis le début, a alors pris peur devant ce drôle de petit animal aux réactions si bizarres, et s’est enfuie dans le couloir en jetant un dernier regard sur la cage et son habitante si étrange !Tire la langue 
Feuille
Feuille

Anardile

Gardienne
https://www.facebook.com/pages/NACConseils/677302205700067?ref=a
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: L’art de faire peur à plus grand que soi. Jeu 26 Sep - 7:15

Haha je suis sûre que ça sera pareil quand j'aurais un chien avec mon lapin, et il fera sa loi !

~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a aucune bonne raison pour abandonner un animal.
N'achetez pas : ADOPTEZ.
L’art de faire peur à plus grand que soi.
Page 1 sur 1