La Petite Fermette
Bienvenue à La Petite Fermette !

Partagez|
Quand la musique est bonne!
Feuille
Feuille

Breizhan

Grand éleveur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Quand la musique est bonne! Mer 25 Sep - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous étions en mai 2012. Hermine avait trois ans et demi.
Je travaillais comme d’habitude sur mon bureau à la rédaction d’un livre sur ma chienne.

J’ai toujours pour habitude de travailler avec de la musique douce. Cela m’apaise et m’aide à mettre mes idées au clair. D’ordinaire, j’écoute toujours ma musique avec l’ordinateur, mais ce jour-là, j’avais décidé pour je ne sais quelle raison de mettre mes écouteurs. J’avais pris Hermine sur mes genoux pendant que je travaillais, car je savais qu’elle aimait beaucoup cela.

C’est alors, que tout à coup, je me suis aperçue très étonnée, que je n’entendais plus ma musique ! J’ai relevé le nez de mon travail, et j’ai regardé Hermine. Puis j’ai compris ce qui s’était passé !
La chipie, ne pouvant résister bien longtemps à l’idée de ronger quelque chose, avait trouvé le fil de mon écouteur qui pendait juste sous son nez.

Eh bien, elle n’a pas hésité longtemps la coquine ! Un coup de dents, et c’en était fini de ma musique douce ! Tire la langue 

Hermine est partie rejoindre les étoiles quelques jours après cette anecdote.Content 
Quand la musique est bonne!
Page 1 sur 1