Il vient du domaine du chêne au loup a charolle 2 ans et demi de bêtises et deux ans et demi de bonheur, la seul chose qui lui manque : la bonne viande charolaise ( même si je doute qu'il l'en est déjà mangé ) et ses parents peut-être dream white et dragon, sa devise : Manger - Jouer - Bouffer - Faire des betises - Manger
Merci pour lui, c'est vrai qu'il est magnifique et c'est un chien adorable, il ne fait pas de mal ... alors je dirais pas a une mouche parce que il s'amuse a les gober mais il est vraiment super gentil avec tout les monde.
J'aime beaucoup les BBS! Ce sont de vrais loups blancs avec un caractère très gentil! Ah ça la bouffe, y a que ça de vrai dans la vie d'un chien!
Mes deux chiennes ont de la chance, depuis un an, je leur donne que de la viande et des légumes à manger, et elles en raffolent! Avant elles étaient aux croquettes et leur gamelle restait pleine toute la journée!
Mon chien il bouffe tout, carottes ( a éviter ), patates ( idem ) mais aussi chou, salade, ail, oignons, échalote, une fois il a même essayer le piment
oui je viens de regarder en fait il parait même que c'est bien pour les chiens, mon toutou, il avale puis ensuite il regarde ce qu'il a mangé ( j'ai bien dit il avale, il mâche pas ), Ah gingko, c'est un sacré numéro.
gingko est adorable! J'ai eu un chien avec ce caractère... Mon grand danois, le meilleur chien que j'ai eu!! Un cancer a eu raison d'elle (c'était une grande danoise ) Félicitations, un superbe chien!
Le premier chien que j'ai eu, Argos est aussi mort du cancer a l'age de 13-14 ans ( c’était un berger allemand ), c'est triste. Le deuxième chien que j'ai eu, Clifford, est mort d'une insolation. Les animaux nous apportent beaucoup de bonheur de leur vivant et beaucoup de tristesse après leur mort. J’espère que je ne porte pas la poisse a mes chien et que Gingko vivra trèèèès longtempss. Il a déjà failli tomber dans le Lot, pas une deuxième frayeur pitiééé.
Elle est décédée a l'âge de 8 ans, le vétérinaire m'a dit que c'était un âge très respectable pour un danois.... Elle a laissé un grand vide quand elle est partie et ce n'est pas un jeu de mots...