La Petite Fermette
Bienvenue à La Petite Fermette !

Partagez|
Des vidéos sur l'aquariophilie
Feuille
Feuille

Sychriscar

Nouvelle
https://www.youtube.com/user/Sychriscar
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Des vidéos sur l'aquariophilie Sam 14 Mar - 11:44

Avec l'accord de l'équipe de ce forum, je me permets de vous présenter dans ce post ma chaîne YouTube dédiée à l'aquariophilie Content

C'est un projet que j'ai mûri pendant plus d'un an. Puis finalement j'ai sauté le pas ! Je propose des vidéos qui me plaisent et que j'espère instructive Content

Ca parle de mon évolution aquatique (vlog, comme blog mais en vidéos ^^), également de conseils (tuto, souvent reliés à mon forum débutants), de comparatifs... Et plein d'autres surprises à venir !

Vous pouvez aussi me suivre sur mon blog directement, j'y poste toute mes vidéos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je propose également des vidéos un peu "bonus", comme des bêtisiers ou des images sympa de petites bêtes.

Sur ma chaîne, on trouve aussi mes anciennes vidéos, montées en 2007 et 2009, elles ont pas mal vieilli mais je les laisse car je sais qu'elles aident quand même et elles sont bien référencées.

N'hésitez pas si vous avez des questions, j'essayerai d'y répondre du mieux que je peux Wink Je mettrai ce post à jour régulièrement.

Dans l'ordre chronologique de sortie :

VLOG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – L’entretien de mon aquarium

VLOG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Poubellarium, la rentrée des poissons

BONUS - Résultats du championnat de France d'aquario 2014

TUTO - Les idées reçues de l'aquariophilie

VLOG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Présentation de mon 230 litres

VLOG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Ma commande Floraquatic

TUTO - 5 astuces en aquariophilie

BONUS - Bêtisier 2014

VLOG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mes grands aquariums

VLOG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mes petits aquariums (et des petits animaux mignons !)

Comparatif : Tests en gouttes, WaterTest Set de Tetra vs. CombiSet de JBL

EPISODE 0 - Le retour des poubelles !

BONUS ! Au bord de l'eau...
Feuille
Feuille

GrandCoq

Administrateur
http://la-petite-fermette.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Des vidéos sur l'aquariophilie Sam 14 Mar - 14:14

Le bêtisier est  lol!   Je vais regardé les autres vidéos dès que j'ai un moment Heureux

~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des vidéos sur l'aquariophilie
Page 1 sur 1